Je me lance

Publié le par Muriel

Aujourd'hui je vais tenter de mettre en route ce blog et de garder ainsi un petit journal au jour le jour de la famille.
La famille d'abord :
Mon cher et tendre Jean-Claude 48 ans
Ma fille ainée Roxanne 21 ans (plus souvent à Nancy qu'à la maison pour cause d'Ecole de Kiné)
Mon fils Gabriel 13 ans
et la petite dernière Elodie 11 ans
et moi muriel 51 ans


Nous sommes vendredi, et demain nous allons à Strasbourg pour visiter chococroc "La Foire au Chocolat "http://www.chococroc.com/index-salon.php?salon=strasbourg.  La bande de gourmand que nous sommes n'a pas résisté à l'annonce que j'ai trouvé sur le forum de mon site préféré pour l'aromathérapie. http://www.aromattitude.org/forum/index.php.

J'étudie avec passion mais sans beaucoup de rigueur depuis 20 ans les huiles essentielles principalement pour leur vertus thérapeutiques.
Convaincue que les molécules chimiques dont on nous gave à chaque petits symptomes , s'ils présentent des interets certains pour notre santé, finissent par nous nuire car le trop et souvent l'ennemi du mieux, j'utilise les ressources des plantes pour soigner les plaies, bobos et les petits maux qui troublent la vie de la famille.

Elodie souffre depuis des années de bronchite et de rhinite chroniques qui ne guérissentt qu'après deux traitements successifs aux antibiotiques et à la prise de cortisone et revienne plusieurs fois dans l'année, après pas mal de tatonnements j'ai enfin trouvé le remède qui lui va (merci Dr Penoel) et voici deux ans que les crises s'espacent et surtout s'estompent en 3 ou 4 jours.

Voila un début à bientôt j'espère

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
sympa et très interessant ce blog<br /> personnelement j'ai bien aimer la decouverte de l'hydrolat<br /> j'embrasse toutes la petite famille<br /> hugues
Répondre